Audits de magasin
Nos agents de terrain professionnels peuvent évaluer votre
produit sur le marché en fonction de tous les critères sur
lesquels vous souhaitez obtenir des informations. Que vous
soyez dans un rôle de production, de distribution, ou de
marketing, nous pouvons vous fournir les données et
statistiques dont vous avez besoin.
M30 fournit une gestion de projet d’audit personnalisée qui
renvoie des données précises de manière rapide et efficace en
tirant parti de notre système de gestion et d’audit sur le terrain.
Qu’il s’agit d’un ou de mille magasins, nous pouvons tracer
chaque tâche accomplie à chaque magasin faisant partie d’un
projet d’audit et vous fournir des rapports en temps réel à
mesure que les résultats sont soumis via notre portail de
rapports des vendeurs. En choisissant de travailler avec M30
vous pouvez vous assurer à l’exécution à 100% avec des données en temps réel au bout de vos doigts.
Nos audits les plus couramment effectués comprennent: les audits de distribution, les audits de la conformité des planogrammes, les audits de prix, les audits de point de vente et d’affichage, les audits d’emballage, et les audits de date d’expiration. Contactez-nous aujourd'hui et profitez de l'expérience et des ressources de l'équipe M30 à votre service.
Étude de cas
Une marque nationale bien connue nous a approchés et voulait que nous effectuerions des audits sur leurs produits pour l’aider à garder les articles expirés hors des étagères. Ils ont été répertoriés dans plus de 180 magasins d’un détaillant et ont remarqué un grand nombre d’instances où ils ont trouvé les produits périmés sur les étagères. Comme il s’agissait de produits sensibles au facteur de temps, maintenir des produits frais sur les étagères était important pour la réputation de la marque.
M30 a été approché pour effectuer des audits de date d’expiration sur une base hebdomadaire pour ce client. En recueillant ces données le vendeur a pu déterminer quels lieux ne surveillaient pas les dates d’expiration des produits. Après la période d’audit initiale, le projet est passé de l’audit des 180+ magasins à l’audit continu des magasins qui se révélaient comme des magasins à problèmes. Au fil du temps grâce aux statistiques collectées nous avons pu dire que l’initiative avait un effet et maintenant nous effectuons des audits spontanés en tant que maintenance pour garder un œil sur la façon dont les magasins gèrent les dates d’expirations pour les produits de ce vendeur. Le client était ravi des changements qu’il a pu implémenter sur la base des données collectées par l’équipe M30.