top of page

Richard Labbé

Président

Président

Richard a travaillé au bureau commercial de Canada Safeway pendant plus de dix ans, travaillant dans des domaines tels que la gestion des catégories, la gestion d’espace, et l’audit de vente au détail. Avant son passage chez Safeway, Richard a travaillé chez MDI à Montréal, une organisation d’information et technologie responsable de plusieurs clients de vente au détail et de soutien au détail, spécifiquement avec la Fondation canadienne de la banque de données pour la gestion de l’espace (couramment GS1 Canada Image & Validation). Depuis 2005, Richard est responsable des opérations quotidiennes de M30.

Jeff-BW-214x300.png

Jeff George

VP Finance

Finance

Le personnel du département d’opérations financières offre aux employés ainsi qu’aux clients l’opportunité de nous contacter directement pour communiquer ouvertement toute préoccupation concernant les relations directes avec notre département. 
Nous nous engageons à répondre à toutes questions ou préoccupations de nos clients et employés. Nos clients peuvent s’attendre à recevoir des rapports, des factures, et des réponses en temps opportun. Nous sommes disponibles pour offrir des conseils à nos employés dans le domaine de la paie, des avantages médicaux, de la politique et des procédures, ainsi que des demandes de renseignements généraux sur les RH. 

IMG_0674_edited_edited.jpg

Technologies Informatiques

La TI est une partie fondamentale de toute entreprise; il fournit l’épine dorsale requise pour faire avancer les choses d’une manière efficace. M30 est un innovateur dans les technologies des services de vente au détail. Nos produits Shelf + et Emapping ont été développés dès le départ pour rationaliser la gestion des opérations de vente au détail. M30 continuera d’innover et d’amener de nouvelles technologies innovatives en ligne pour les détaillants et vendeurs au cours de nombreuses années à venir. 

    Azhar Ishani

VP Technologies Informatiques

Jim-BW-214x300.png

Reset Services

L’équipe de services de réinitialisation s’engage à fournir au détaillant lui-même un niveau de service à la clientèle sans compromis qui dépasse ses besoins au niveau du magasin. La présence de M30 au cœur de l’action avec des rapports heure par heure, des mises à jour de statut, et du contact direct avec les gérants M30 pour les suivis, tout cela permet au détaillant de garder le doigt directement sur le pouls de ses différents programmes. Notre équipe s’engage à aider nos clients à mieux comprendre et à réussir dans tous les domaines, et/ou à identifier et cibler les domaines qui nécessitent une attention plus ciblée, tous visés à aider le détaillant à maintenir les normes les plus élevées et à demeurer à l’avant-garde, dans un marché très concurrentiel. 

Jim Paulson

Director, Reset Services

Tiffany-214x300.png

Services aux Employés

Le département des services aux employés agit à la fois dans l’intérêt de l’employé et de l’employeur. Nous gérons le recrutement, la sélection, les dossiers d’employés, les avantages médicaux, les récompenses pour services rendus, la formation, la cessation d’emploi, les entretiens de sortie, la gestion du rendement, la structure et les descriptions organisationnelles, les accords avec les employés, les formulaires et les organisations charitables choisies. Nous sommes disponibles pour les employés afin de répondre à toutes questions et pour fournier un soutien pour tout ce qui est nécessaire.

Tiffany Stones

Director, Services aux Employés

Mike-BW-214x300.png

Intelligence D’Affaires

Notre département d’intelligence d’affaires est chargé de fournir des rapports et des analyses à nos clients afin de fournir à nos clients les analyses nécessaires pour prendre de bonnes décisions commerciales. Mike Underwood apporte une énorme expérience dans l’analyse commerciale à notre équipe.

Mike a près de 20 ans d’expérience antérieure dans l’analyse au niveau de détail, ainsi que de nombreuses années d’expérience technique et informatique, d’autre expérience de gestion, et 13 ans avec notre entreprise.

Mike Underwood

Director, Intelligence D’Affaires

Jon-BW-214x300.png

Services aux Vendeurs

Notre équipe devouée de services aux vendeurs cumule 65 années de service et une vaste expérience dans l’industrie de détail. Engagée à prendre soin de tous vos besoins de vente au détail, notre équipe se concentre sur vous aider, nos clients, à atteindre vos objectifs. Par conséquent, notre succès est relié à VOTRE succès.

S’appuyant fortement sur nos quatre piliers – l’honnêteté et l’intégrité, le service supérieur aux clients, le respect, et l’innovation – notre promesse à vous est de fournir des résultats fiables et dignes de confiance.

Jonathon King

Director, Services aux Vendeurs

bottom of page